Foire Aux Questions

Pouvez-vous créer des portraits personnalisés ou des illustrations sur demande?

Oui bien sûr, vous pouvez retrouver toutes les informations sur la page Personnalisation.

  • Quels types d’articles de papeterie proposez-vous?

Chez les BiGriBons, vous trouverez des cartes, des planches de stickers, des stickers vinyl, des marque-pages, des étiquettes, ainsi que des affiches.

  • Est-ce que tous les produits sont fabriqués en France?

Tous les articles sont effectivement fabriqués en France, soit dans mon atelier dans le Nord, soit chez un imprimeur professionnel.

  • Comment puis-je suivre l’état de ma commande?

Rendez-vous sur votre compte afin de suivre l’état d’avancement de votre commande. Vous recevrez aussi des mails au fur et à mesure. Pensez à vérifier vos spams.

  • Avez-vous des offres ou des codes de réduction disponibles?

Quand il y en a, les codes de réductions sont mentionnés en haut de la page d’accueil. Vous pouvez aussi bénéficier de réductions si vous êtes abonné(e) à la newsletter (accessible depuis la page contact), ou si vous me suivez sur Instagram ou Facebook.

Offrez-vous des options de personnalisation pour sur les articles?

Non, il n’est actuellement pas possible de personnaliser les articles de papeterie de la boutique, mais vous pouvez commander un portrait personnalisé, ou me contacter si vous avez une demande particulière.

Quels sont les délais de livraison pour les commandes?

Les délais de conception sont de 1 à 3 jours ouvrés selon la quantité d’articles commandés. S’ajoutent à cela ensuite les délais de livraison, qui dépendent uniquement de La Poste. Pour ma part, je poste les commandes tous les jours ouvrés de la semaine.

Pouvez-vous envoyer des articles à l’international?

Oui, vous pouvez tout à fait commander et recevoir vos achats à l’étranger.

Les délais de préparation de commandes sont-ils les mêmes pendant les vacances scolaires?

Non effectivement, les délais de conception passent à 8 jours ouvrés (selon la quantité d’articles commandés) pendant les vacances scolaires, puisque je suis maman et n’ai pas accès à l’atelier tous les jours pendant les congés scolaires.

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Actuellement, vous pouvez payer de manière sécurisée sur le site par paypal, carte bancaire (par Stripe) ou virement bancaire.

Quelles sont vos politiques de retour et d’échange?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre commande, vous disposez des 14 jours légaux pour me retourner (à vos frais) les articles concernés après m’avoir envoyé un mail à l’adresse contact@lesbigribons.fr. Ensuite, je procèderais à l’échange ou au remboursement du prix des articles (les frais de port restent à votre charge) sous 14 jours ouvrés.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions qui ne figurent pas dans cette FAQ: vous pouvez me contacter à contact@lesbigribons.fr.  Je me ferais un plaisir de vous répondre et de rajouter votre question à celles existantes!